EXAUCEMENT DES PRIERES

EXAUCEMENT DES PRIERES

Soyez bénis frères et soeurs en CHRIST.

J’aimerai attirer votre attention sur le non exaucement des prières

Parfois en tant que chrétiens nous prions et nous ne sommes pas exaucés et l’on accuse DIEU de ne pas nous aimer de ne pas nous répondre or si non lisons la parole nous verrons pourquoi nos prières restent sans réponse. DIEU dit dans jacques 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. Ainsi parle l’eternel puis il dit dans jacques 4:2 Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. L’on oublie que que l’on doit demander avec un coeur pur et en accord avec la parole de DIEU si nous demandons parce que nous avons vue des gens avec quelque chose et nous voulons aussi cela est de la convoitise. Nous devons demander en accord avec la parole de DIEU.

Frères soeurs en CHRIST le péché nous éloigne des exaucements  car certains chrétiens disent que par la mort du CHRIST celui qui est née de nouveau est justifie par la parole le sang  ne sont plus sur le joug de la loi donc ils peuvent continuer à vivre leur vie dans le péché car ils sont justifiés oui cela est vrai mais l’on oublie que JÉSUS a toujours demandé  de ne plus pécher car le salaire du péché c’est la mort cela même si on est née de nouveau car il dit Romains 8:13 Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l’Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez, c’est pour cela que parfois on demande on ne reçoit pas mais si on garde ses commandements il nous exauce  1 Jean 3:22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 1 Jean 5:3 Car l’amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles. Jean 9:31 Nous savons que Dieu n’exauce point les pécheurs; mais, si quelqu’un l’honore et fait sa volonté, c’est celui là qu’il exauce.

soyez bénis frères et soeurs marchons selon les voies de notre seigneur obéissons à DIEU  et demandons bien en accord avec sa parole et sa volonté et il nous exaucera.

AMEN.

R.A.D

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *