MON ÂME BÉNIE LE SEIGNEUR

MON ÂME BÉNIE LE SEIGNEUR

Mon âme te bénit et te bénira toujours mon DIEU adoré dans le nom de ton fils JÉSUS CHRIST qui est mort sur la croix pour moi; Chaque jours que tu me fais voir est une grâce, un miracle oh mon DIEU! mon ROI! qui suis-je pour mériter autant de grâce? qui suis-je pour que tu m’aime autant? me voici pauvre pécheresse prosternée à tes pieds pour te louer, te célébrer, t’adorer car tu es tout ce à quoi mon coeur et mon âme aspirent.

Oh YAHWEH en ce moment precis entrain de te louer que serai-je  si tu ne m’avais délivre du filet de l’oiseleur ? ou encore de la fosse dans laquelle je me trouvais?

Mon ROI mon DIEU mon ADORÉ merci merci pour tous tes bienfaits. Quand je regarde ma vie aujourd’hui je suis waouh car tu m’a donné plus que ce que je n’aurai espéré et tu continues de le faire. Comment te remercier  mon DIEU je ne peux que te dire merci de tout mon coeur.

Ou les hommes ont mis un point sur ma vie l’eternel l’a effacé et en a mis une virgule merci JÉSUS car tu as  défié tous les pronostiques que les humain avaient en mon egard et une fois de plus tu as montré ta puissance dans ma vie.

Ma prospérité et moi t’adorera et te bénira pour des siècles des siècle

AMEN!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *