Les temps changent mais la parole reste la même

Les temps changent mais la parole reste la même

Les temps changent mais la parole reste la même

Le monde est en perpétuelle évolution: le modernisme, les nouvelles technologies etc… De nos jours les chrétiens voudraient faire aussi évoluer la parole de DIEU, mais l’on ne peut faire évoluer la parole de DIEU car DIEU dit dans Hébreux 13:8:  Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement. Quelques soient les mutations que subissent le monde aujourd’hui, DIEU et sa parole ne changeront jamais. C’est au monde de s’adapter à la parole et non le contraire.

Certain chrétiens  se retrouvent parfois à réagir ou à faire des choses parceque la plus la  majorité de personnes  le font. D’aucun disent même que oui tout le monde le fait alors si je le fais c’est pas grave. Surtout que dans cette nouvel ère où l’on vit l’anormale devient normale et le normal devient anormal. un simple exemple: si l’on trouve une fille vierge de 25 ans au lieu de la féliciter, la plupart des gens trouverons cela anormale  ils diront qu’elle a un problème etc… On y trouve plusieurs autres cas.

Nous devons faire notre part, faire ce qui est juste, suivre la parole quel que soit la situation, l’événement, le problème, ou les gens. Même si les autres ne font pas ce qu’il faut, nous en tant que chrétien et enfants de DIEU  devrons toujours agir comme DIEU le recommande, suivre et respecter sa parole et même si cela ne correspond pas au pas à ce mode de vie contemporain. Nous devons toujours suivre la parole même si les autres nous trouvent rétro, bizarre, fou,etc…

R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *