Archives de
Catégorie : VERSET DU JOUR

méditer

VERSET DU JOUR

VERSET DU JOUR

A méditer!!!! HÉBREUX 9:13-14  Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d’une vache, répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair, combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s’est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des oeuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant!…

ESAIE 55 : 8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.

PRIEZ PRIEZ PRIEZ

PRIEZ PRIEZ PRIEZ

C’EST LE TEMPS DE LA PRIÈRE NE DORT PLUS   MATTHIEU 26:41 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.   LUC 21:36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme.   1 PIERRE 5:8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant…

Lire la suite Lire la suite

GARDEZ LA FOI SOYEZ FERME

GARDEZ LA FOI SOYEZ FERME

Gardez la foi soyez ferme dans la prière JÉSUS dit dans 2 corinthiens 4:8-9 Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l’extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;

verset du jour

verset du jour

1 pierre 5 :5-7 Jeunes gens, soumettez-vous aux anciens. Et vous tous, dans vos relations mutuelles, revêtez-vous d’humilité, car l’Écriture déclare : Dieu s’oppose aux orgueilleux, mais il accorde sa grâce aux humbles. Tenez-vous donc humblement sous la main puissante de Dieu, pour qu’il vous élève au moment fixé par lui et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous.

verset du jour

verset du jour

Matthieu 5:47-48: Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.