C’EST A CECI QUE TOUS CONNAÎTRONT QUE VOUS ETES MES DISCIPLES

C’EST A CECI QUE TOUS CONNAÎTRONT QUE VOUS ETES MES DISCIPLES

Soyez bénis frères et sœurs en CHRIST

Je tiens toujours à nous rappeler l’amour que notre DIEU a pour nous en son fils JESUS CHRIST que la paix notre SEIGNEUR soit avec vous à jamais.

Le fait de suivre CHRIST fait de nous ses disciples et en tant que disciple ou serviteur de CHRIST nous devons prendre CHRIST comme exemple à tout afin de lui ressembler. Etant ses disciples il nous a aussi confier comme mission Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Certaines personnes se disent disciples de CHRIST mais leur attitude ne le représente pas.

La parole dit JEAN 13:34 -35 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. C’est à cela qu’on reconnaîtra les disciples de CHRIST par un AMOUR inconditionnel envers tout le monde, un comportement exemplaire, c’est à cause de l’amour que nous montrerons que les gens se convertirons non pas seulement par nos paroles mais par nos actions aussi.

Un disciple est un exemple et s’il est un mauvais exemple il pourras perdre un nouveau dans la foi ou un Païen qui ne voudra plus se convertir, parce que ses actions auront empêcher les autres de croire en DIEU ou donnera un image biaisée de DIEU Matthieu 18:6 Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.

Matthieu 5:46-48 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

La parole est clair si on veut suivre le CHRIST on doit agir comme lui en toute chose, aimer tout le monde, sans apparences, sans distinction, sans préjuger même nos ennemi Matthieu 5 :44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Être chrétien ou disciple de CHRIST n’est pas seulement par la connaissance de la parole mais par nos actes. Être chrétiens est un STYLE DE VIE.

AMEN!!!

 

R.A.D

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.