COURAGE DANS LA LUTTE

COURAGE DANS LA LUTTE

Soyez bénis frères et soeurs en CHRIST dans le nom de notre Seigneur JÉSUS.

Par la grâce de notre Seigneur JESUS vous encourager  d’être et rester digne de l’appel que vous avez reçu de notre DIEU dans notre Seigneur JÉSUS  Thessaloniciens 2:12 de marcher d’une manière digne de Dieu, qui vous appelle à son royaume et à sa gloire.  Éphésiens 4:1 Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d’une manière digne de la vocation qui vous a été adressée1 Pierre 1:15-16 Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite.

Nous en tant que chrétiens, soyons les imitateurs de notre CHRIST tout en ayant sa nature , que nos vies soient comme un parfum de bonne odeur devant notre DIEU, produisant les fruits de l’esprit afin d’accomplir ce pour quoi nous avons été appelés Ephésiens 5:1-2 Soyez donc les imitateurs de Dieu, puisque vous êtes ses enfants bien-aimés,  et vivez dans l’amour en suivant l’exemple de Christ, qui nous a aimés et qui s’est donné lui-même pour nous comme une offrande et un sacrifice dont l’odeur est agréable à Dieu.

Je vous exhorte à prendre courage et à achever un parcours digne d’un enfant de DIEU quelques soient les persécutions et autres car la couronne de gloire nous la recevons à la fin. Veillons à combattre le bon combat celui de la foi en notre DIEU dans mon fils JESUS CHRIST.

Prenons courage dans cette tâche de longue haleine, fortifions nous et reposons nous sur lui en toutes choses et à toutes épreuves, restons toujours du côté de la vérité quelque soit les coups reçus car nous savons après cette vie ici bas nous recevrons la vie éternelle dans la maison de notre père.

Sachons surtout que quelques soit les traits enflammés du malins et ses ruses, quelques soit les coup reçus, L’eternel notre DIEU nous en délivrera toujours Psaumes 34:19 Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’Eternel l’en délivre toujours. 2 Timothée 3:11 mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n’ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre? Quelles persécutions n’ai-je pas supportées? Et le Seigneur m’a délivré de toutes.

Estimons en cela d’être privilégié car servir notre DIEU est un privilège. Que DIEU le père tout puissant vous fortifie d’avantage vous conseil vous guide afin de ne pas tomber dans la tentations. Psaume 32:8 Je t’instruirai, je te montrerai la voie que tu dois suivre ; je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi.

Alors frères et soeurs nous pouvons crier et dire nous sommes plus que vainqueurs Alleluia!!! car nous avons la victoire en JÉSUS CHRIST

Amen

R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.