DIEU ET LES ENFANTS!

DIEU ET LES ENFANTS!

Chers frères et sœurs en CHRIST, soyez bénis dans le nom de notre SEIGNEUR JESUS !

Je voudrais vous exhorter sur le fait de parler de DIEU à nos enfants quelques soit leurs âges. En effet, l’on croit ou pense qu’ils sont très jeunes pour comprendre ou pour savoir de quoi il s’agit mais nous serons très surpris du fait que nos enfants comprendront et aimerons le SEIGNEUR et voudraient le connaitre de plus en plus.

Parler de DIEU et de la bible à nos enfants est une préparations pour leur futur vie d’adolescent et d’adulte chrétienne la bible dit dans Proverbe 22:6 Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas. 2 Timothée 3:15 dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ.

Oui si nous parlons de DIEU à nos enfants assez tôt quand ils grandiront, ils ne s’éloignerons pas de la voie de DIEU, leur sagesse dans SEIGNEUR JESUS s’accroitra de jour en jour et ils deviendront des adultes selon le cœur de DIEU avec la connaissance nécessaire pour accomplir la mission pour laquelle le DIEU les a mis sur cette terre.

Cette tâche incombe aux parents de le faire, de veiller à ce que les enfants assimilent et comprennent l’utilité de connaitre les paroles de vie Deutéronome 6:7 ces commandements, que je te donne aujourd’hui, seront dans ton cœur. Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux.

Alors ne passons notre temps à lire des livres d’histoires de contes de fées à nos enfants, il serait avantageux d’introduire la bible qui elle aussi regorge de magnifiques histoires à faire rêver aussi.

voici un extrait d’un enfant de 6 ans qui enseigne la bible;

NATHAN’S  BIBLE TIME FOR KIDS


Soyez bénis dans le nom de notre SEIGNEUR JESUS.

AMEN!!!!

R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.