EXHORTATION SUR LA COLERE

EXHORTATION SUR LA COLERE

BIENS AIMÉS EN CHRIST SOYEZ BÉNIS DANS LE NOM DE JESUS CHRIST.

Je viens vous exhorter au sujet de la colère. Ayant expérimentée les effets de la colère en tant que chrétienne, j’ai vue tous les méfaits de la colère  L’ÉTERNEL  dit dans Ephésiens 4:26-27:  Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère, et ne donnez pas accès au diable.

Portons plus d’attention à  la dernière phrase ne donnons pas accès au diable car en effet, ayant dormi en colère, l’ennemie s’empara de mon esprit et je ne me contrôlais et plus j’étais en colère plus je m’éloignais de DIEU.  L’esprit saint de DIEU en moi fut tellement attristé  qu’il ne marchait plus avec moi.

Les actes que je posais m’étais étrangers et mon comportement n’était plus celui d’une chrétienne comme le dit Proverbe 14:29: Celui qui est lent à la colère a une grande intelligence, Mais celui qui est prompt à s’emporter proclame sa folie  et cela a beaucoup affecté ma vie  spirituelle car après tout cela je m’en voulais tellement bien que DIEU dans son immense amour m’avait pardonnée, mais  moi en tant que chrétienne j’avais tellement honte que j’arrivais pas à me pardonner et j’éprouvais une culpabilité qui me détruisait cela dura des semaines au point d’affecter ma spiritualité,mon moral, mon physique. Tellement j’étais  atteinte que j’ai eu de la peine à me relever.

Chers frères et soeurs en CHRIST, je vous exorte aujourd’hui de ne jamais dormir en colère et de ne point nourrir la colère en vous  bien que quelques  fois elle soit difficile à gérer  car la colère est une ouverture , un accès, une porte pour l’ennemi qui pervertira votre âme et votre esprit et vous ne ferez plus la volonté de DIEU mais celle de l’ennemi c’est alors la que  vous vous  s’eloignerez  de DIEU sans même que vous même vous le sachiez parfois et quand revient la raison, la culpabilité prendra le relais etc…

Soyons lent à la colère Jacques 1 : 19-20:  Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère; car la colère de l’homme n’accomplit pas la justice de Dieu.

demeurons prudent car l’ennemi est rusé ne nous laissons pas avoir. SOYEZ BÉNIS DANS LE NOM DE JESUS

AMEN

R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *