FORTIFIES-TOI PRENDS COURAGE

FORTIFIES-TOI PRENDS COURAGE

Soyez bénis frères et soeurs en CHRIST…

j’aimerai m’adresser à  toi en ce jour ou tu te sens accablé, découragé, abattu, sans espoir; laisse moi te dire que rien n’est perdu car il y a toujours de l’espoir en JESUS notre seigneur.

DIEU n’a jamais dit que notre vie sur terre sera un long fleuve tranquille, que nous ne seront pas persécutés  car il y aura toujours des combats et des moments de desert… Mais la bonne nouvelle est que nous auront toujours la victoire dans ce combat si nous tenons ferme.  Psaumes 34:19 Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’Eternel l’en délivre toujours.

Deutéronome 31:6  Fortifiez-vous et ayez du courage ! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux ; car l’Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point.

 2 Corinthiens 4:9-10  persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus; portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre corps

Psaume 107:6 Dans leur détresse, ils crièrent à l’Eternel, Et il les délivra de leurs angoisses;

C’est ta capacité à tenir ferme dans les épreuves qui détermine notre foi en DIEU.  Jacques 1:2 -3  Mes frères et sœurs, considérez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que la mise à l’épreuve de votre foi produit la persévérance.

1 pierre 1:5 à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!

Dieu est bon et fidèle en tout moment, sa parole est vrai et ne change pas et elle demeure 1 pierre 1:25 Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l’Evangile.

Alors réjouis toi car dieu te délivre il viendra à ton secours, gardes confiance, soit ferme et crois.

DIEU dit dans Esaie 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 

Ne crains plus mon frère, ma soeur  Psaumes 23:4 Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.

Prends courage combat le bon combat, achevé la course  après cela la couronne de la vie te sera donné au non puissant de JÉSUS.

Courage!!!!!!!!!!!!!

                                                        R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.