LA FAIBLESSE DES CHRETIENS

LA FAIBLESSE DES CHRETIENS

Chers frères et sœurs soyez bénis dans le nom de JESUS

Que la paix de DIEU soit avec vous en ce jour. La plupart des échecs chrétiens viennent du fait de leur ignorance de qui ils sont vraiment en CHRIST c’est à dire leur identité. Certains chrétiens ne vivent pas une vie victorieuse à cause de leur ignorance la bible dit Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. C’est sur ce fait de manque de connaissance que certains chrétiens sont vaincus par le diable.

Tout chrétien devrait connaitre qui il est réellement en CHRIST et le croire fermement, car l’ennemi nous ment chaque jour nous accuse nous culpabilise nous fait croire que nous ne pouvons rien que nous ne sommes pas digne d’être des vrais enfants de DIEU car son but est de nous faire croire qu’il est fort et peut tout sur nous  mais la parole est clair Éphésiens 1:7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, 1 Corinthiens 6:11 Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.  Si vous vous êtes repentis, baptisés, nées de nouveau, et avez accepter JESUS christ comme Seigneur et sauveur alors voici votre identité en lui :

LE SANG DE JESUS 

La puissance du sang de Jésus est assez puissante pour sauver le monde entier,

Colossiens 1:20 il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. Il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. 

Éphésiens 2:13-17 Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.

LA PUISSANCE DE LA CROIX 

Colossiens 2 :14-15 il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix ; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix.

QUI SOMMES-NOUS EN JESUS ?

1 Pierre 2:9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,

Romains 8:17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ 

Matthieu 5:13-14 Vous êtes le sel de la terre.Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée

A QUI APPARTENEZ-VOUS ?

Vous n’appartenez plus ni à ce monde ni à vous mais à DIEU

1 corinthiens 6:20 Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.

1 corinthiens 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

VOTRE PUISSANCE?

Luc 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Marc 16: 17-18 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

RÉSULTATS

Romains 8:37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.

1 Jean 5:4-5 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi.

1 Jean 4:4 Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

1 Jean 4:4 Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 

LES PROMESSES 

Jean 14:13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Jean 15:7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.

Marc 11:24 C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. et plus encore!!!!!

Alors voila qui vous etes en CHRIST ne l’oublier pas méditer le tout les jours

AMEN

R.A.D

3 réactions au sujet de « LA FAIBLESSE DES CHRETIENS »

  1. Merci soit bénie ma sœur en CHRIST JULIE
    je suis la sœur RIANE et je suis très contente et heureuse que mes messages puissent te toucher. soit bénie et que DIEU te protege. En toute choses, demandons a DIEU d’ouvrir notre intelligence et nous donner sa revelation pour comprendre sa parole. tu es tellement béni et sur ce, garde cette parole que DIEU me demande de te donner 1 Pierre 2:9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
    Surtout en toute chose appuis-toi sur la parole et seulement sur la parole de DIEU car DIEU dit JÉRÉMIE 1:12 Et l’Éternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l’exécuter.
    Tu peux souvent m’envoyer des email si tu veux de temps en temps discuter de la parole rianeviky@gmail.com soit énormément bénie encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.