LA PARESSE DES CHRÉTIENS

LA PARESSE DES CHRÉTIENS

Chers frères et sœurs en CHRIST soyez bénis dans le nom de notre seigneur JESUS.

J’aimerai vous dire combien de fois le SEIGNEUR nous aime et combien son amour est grand alors demeurons dans sa présence.

J’aimerai encourager certains chrétiens à lire la bible. Il m’est arriver de constater que certains chrétiens ne connaissent pas réellement la parole de DIEU, ils vont à l’église écoutent la parole qui les été données sur la prédication du jour et puis une fois chez eux plus rien…, Quand ils ont un problème, courent vers le pasteur réclament des prières, des impositions des mains etc.… mais eux même ne fournissent aucun effort, ne lisent pas la bible. Ils sont tellement paresseux que DIEU leur parle toujours à travers les gens jamais à eux ; or si tu ne connais les écritures comment connaîtrait qui est DIEU ? comment tisseras-tu une relation profonde avec DIEU ? Comment entendrais-tu sa voie ? Comment connaîtrais-tu comment combattre ou réagir dans des situations quand tu te retrouveras seul ?

Sachant que la mission de tout chrétien est celle que nous a laissé le CHRIST Matthieu 28:19  Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-EspritMarc 16:17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; comment pourras tu faire de gens des disciples si toi-même tu ne connais pas les écritures.

Lire la parole de DIEU, la connaitre et la méditer chaque jour c’est de la qui fortifie, édifie, conseille, enseigne, instruit, et qui te montre la voie à suivre. C’est dans cette parole que l’on connait réellement qui est DIEU. Car la parole dit il se laisse trouver par celui qui le cherche ardemment. DIEU nous parle personnellement à travers ses écritures, il nous révèle et ouvre notre intelligence et c’est à travers cette parole que nous réussirons dans toutes nos entreprises.

Josué 1:8 – Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras.

Cherchons DIEU de tout notre cœur et ayons une relation personnelle avec lui afin qu’il nous révèle les choses cachées.

Amen!!!

R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.