L’AMOUR DE DIEU

L’AMOUR DE DIEU

Frères et sœurs soyez béni dans le nom de JESUS CHRIST

J’aimerai vous parler de l’amour de DIEU, cet amour qui est different de la façon dont les êtres humains aiment.

JEAN 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Personne au monde ne pourra nous aimer comme DIEU nous aime, ni nos parents, ni nos enfants, ni nos familles, Car l’amour de DIEU est inconditionnel quelques soient ce que nous sommes ou faisons car nous somme ses creatures car il l’a encore prouvé en envoyant son seul fils mourir pour la multitude et il nous dit dans ROMAINS 3:38-39  Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. DIEU nous aime mais il n’aime pas le péché car il sait la ou le péché conduira l’home incroyant et désobéissant.

Maintenant que DIEU nous aime et que par le fils JESUS CHRIST il vit en nous et nous a donner sa nature COLOSSIENS 3:10 et ayant revêtu l’homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l’image de celui qui l’a créé.  Éphésiens 4:24 et à revêtir l’homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.

Nous devons aussi aimer notre prochain non pas parce qu’il nous aime ou nous fait du bien mais inconditionnellement comme le veut DIEU sans n’attendre rien en retour parce que on a sa nature on doit le montrer au autres en les aimants. Aimons et n’attendons rien en retour.

MATTHIEU 5 : 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
1 PIERRE 1 : 22 Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre cœur.
Que l’amour de DIEU qui est en vous continue d’abonder dans le nom de JESUS et que nous puissions toujours nous aimer les un les autre comme DIEU nous a aimés donc inconditionnellement soyez bénis et remplis de son amour dans le nom de CHRIST Amen!!!
R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *