ON CONNAIT LA VALEUR DES CHOSES QUAND ONT NE LES A PLUS

ON CONNAIT LA VALEUR DES CHOSES QUAND ONT NE LES A PLUS

Soyez bénis chers frères et sœurs en CHRIST

J’aimerai vous exhorter en ce jour à prendre courage, car parfois il arrive que nous chrétiens oublions que DIEU est ROI et que nous sommes des serviteurs, car nous nous prenons pour des rois, on demande, et DIEU nous donne et que c’est lui DIEU qui doit se plier à nos exigences. Soit on se plaint du fait que DIEU nous a abandonné ou que notre vie n’avance pas parce que DIEU n’a pas répondu à nos doléances.

J’aimerai dire a quelqu’un ce soir que le fait qu’on croit que DIEU ne fait rien dans notre vie ou ne nous exauce vient du fait que on est trop focalisé sur ce qui nous arrive, sur nos problèmes, nos envies ce qu’on n’a pas, que nous ne remarquons même plus ce qu’on a, les grâces que DIEU fait chaque jour dans notre vie car on les prend pour des acquis. Certains chrétiens vivent dans la frustration dû au fait qu’ils ne reçoivent pas parfois ce qu’ils ont demandé à DIEU. Ils ne sont même pas reconnaissant des biens faits que DIEU les accorde chaque jour car ils prennent pour acquis ce qu’ils ont déjà ; La bible dit dans JACQUES 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. Combien de fois murmurons-nous contre DIEU ? combien de fois faisons-nous des actions de grâces ?  Tellement on prend pour acquis ce que l’on a tel que la sante, un toit sous lequel dormir, la nourriture, les enfants le souffle de viens, le fait même d’être rentré du boulot en vie sans aucun accident etc.… tellement on les prend pour des acquis qu’ils ne sont plus waouh pour nous. On connait la valeur des choses quand on ne les a plus.

On se dit serviteurs de DIEU mais en fait nous nous prenons pour des rois et que c’est lui DIEU qui doit se plier à nos exigences.

Sachons reconnaître les biens faits de DIEU, soyons reconnaissant pour chaque matin ou nos yeux ont vu encore ces magnifiques rayons de soleil parfois au lieu de se plaindre passons plus de temps à adorer, se contenter parfois de ce que nous avons et savoir les apprécier. Remercions plus DIEU, faisons des actions de grâces c’est à cela que nous sommes appelés.

Soyons reconnaissant, faisons des louanges et actions de grâce car c’est ce qui plait à DIEU

Éphésiens 5:19-20 entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur; rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ

AMEN!!!!!!

R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.