ON DEMANDERA BEAUCOUP A QUI L’ON A BEAUCOUP DONNE

ON DEMANDERA BEAUCOUP A QUI L’ON A BEAUCOUP DONNE

Soyez frères et sœurs bénis dans le nom de JESUS, car il nous aime chacun de nous inconditionnellement.

Certains chrétiens se disent que le fait que JESUS soit mort sur la croix pour nos péchés nous sauves en nous exemptant de toute bonne conduite, d’aucun disent même que le fait que d’accepté le CHRIST ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent car ils sont déjà sauvés. Or n’oublions pas que le chrétiens a pour model de vie parfaite le CHRIST même JESUS malgré qu’il était CHRIST obéissait à DIEU

 ÉPHÉSIENS 5:1 Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés;  JEAN 8:9 Celui qui m’a envoyé est avec moi; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable. 

Aimer DIEU signifie l’écouter, l’obéir, marcher selon ses voies et suivre sa parole afin qu’il exauce nous prières JEAN  15:10  Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. 1 JEAN 3:22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.

Bien que nous ayons reçu JESUS comme SEIGNEUR ET SAUVEUR nous devons marcher comme lui, obéir à ses commandements.

La bible dit : Luc 12:47-48 Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups. Mais celui qui, ne l’ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l’on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l’on a beaucoup confié.

Imitons JESUS car c’est lui le model parfait .

AMEN

R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.