LA VRAIE L’ÉGLISE UNIE

LA VRAIE L’ÉGLISE UNIE

Chers frères et sœurs en Christ soyez béni dans le nom de JESUS

J’aimerai juste attirer votre attention sur les divisions qu’il y a au sein de l’église. De plus en plus d’églises se divisent et créent d’autres églises, et chacune de ces églises déclare, certifie, atteste être dans la vérité et les autres dans l’erreur.

Actuellement, il me semble que le royaume des ténèbres est plus uni et solidaire que celui des chrétiens. Ces chrétiens qui se divisent pour un ou oui un non parfois sur des sujets parfois qui ont peu d’importances. Par exemple : d’autres disent je baptise en versant de l’eau sur la tête l’autre dit non tu es dans l’erreur moi je baptise par immersion etc…ou encore JÉSUS est née un 25 décembre, non mois je crois que c’est une date fausse mais je pense qu’il est né un tel etc… comme l’apôtre Paul nous disait Car même JESUS a dit Marc 3:25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister. Mais la parole de DIEU subsistera toujours dans le nom de JÉSUS

1 Corinthiens 1:10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.

Nous devons rester unie au lieu de s’attarder sur de petites différences d’explications et de vains discours ou chacun croit avoir la vérité absolue. La vraie église est celle de DIEU qui prêche JÉSUS crucifié et ressuscité le reste de petits détails ne sont pas aussi important au point de diviser l’église avec des dénominations tels : catholique, évangélique, protestant, adventiste, témoins de Jéhovah, les saints des derniers jours, pentecôtiste etc…Romains 12:16 Ayez les  mêmes sentiments les uns envers les autres. N’aspirez pas à ce qui est élevé, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Ne soyez point sages à vos propres yeux. 

1 Corinthiens 1:10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.. Ne nous attardons pas sur de petites différents points de vus pour se séparer et ce qui est le plus bizarre est que toutes ses religions ou églises je ne saurai comment le qualifier se croient dur comme fer être dans la vérité absolue.

Frères restons unis en JESUS christ ayons sa nature croyons en lui en sa parole ayons la foi en lui obéissons à la parole de DIEU et mettre CHRIST devant croire qu’il est mort pour nos péchés. Marchons dans la justice, la paix pratiquons l’humilité, la charité, la foi, et recherchons premièrement le royaume des cieux et le reste nous sera donné.

Philippiens 2:2 rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée.

Philippiens 4:2 J’exhorte Évodie et j’exhorte Syntyche à être d’un même sentiment dans le Seigneur.

Galates 5:15  Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.…

AMEN

R.A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *