CONNAITRE DIEU

CONNAITRE DIEU

Cher frères et sœurs en CHRIST soyez bénis dans le nom de JESUS,

J’aimerai encore souligner l’importance de réellement connaitre DIEU. Connaitre DIEU est un point vraiment essentiel dans la vie d’un chrétien car on ne connait pas qui est DIEU quel est sa nature et ses promesses on aura vraiment des difficultés dans notre marche chrétienne parlant en connaissance de cause.

Quand on ne connait pas vraiment qui est DIEU l’ennemie pourrais facilement nous tromper avec des pensées tels que DIEU ne t’aime plus car tu as encore péché, tu n’es bon à rien DIEU ne peut pas t’utiliser, tu n’as pas de puissance en CHRIST, DIEU peut t’abandonner. Or l’ennemie est un rusé et quand il passe par ces moyens cela déstabilise le chrétien et agis beaucoup plus sur sa foi et l’on sait que HÉBREUX 11:6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. 

Pour connaitre DIEU l’on doit chercher dans les écritures car JESUS nous a montrer qui et comment est le père ses attributs JEAN 17:25 Père juste, le monde ne t’a point connu; mais moi je t’ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m’as envoyé. ROMAINS 1:19-20  En effet, ce qu’on peut connaître de Dieu est clair pour eux, Dieu lui-même le leur ayant fait connaître. Car, depuis la création du monde, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité se voient dans ses œuvres quand on y réfléchit. Ils n’ont donc aucune excuse. Comment il est 1 Chroniques 16 : 34 Louez l’Eternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours ! JEAN 5:19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu’il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. ROMAINS 8:38 Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances.

Voici pourquoi il est important de connaitre DIEU JEAN 17.3 Or, la vie éternelle consiste à te connaître, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé : Jésus-Christ. 1 JEAN 5:11-20 Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.

Soyez bénis  lisons la parole connaissons DIEU et notre identité en CHRIST et tout cela c’est en méditant la parole jour et nuit afin de connaitre qui est DIEU et ses plan pour nous.

AMEN!!!!

 

R.A.D

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.