JUSQU’OU ES-TU PRET A LE SUIVRE

JUSQU’OU ES-TU PRET A LE SUIVRE

Soyez bénis que la paix de DIEU soit sur vous!

J’aimerai juste attirer votre attention sur notre foi et marche avec DIEU. Nous nous disons chrétien mais sommes nous vraiment prêt à porter notre croix pour suivre JÉSUS.

On admire tous les apôtres, les prophètes, et tous ceux dont DIEU a utilisés, on voudrait tous être comme eux leur ressembler, mais l’on oublie une chose que ceux la ont servi DIEU jusqu’au prix de leur sang.

si chacun de nous chretien faisons un examen de soi profond pourrions nous prétendre mourir pour notre foi? cette foi que l’on lit dans les écritures des actes des apôtres celle de suivre JESUS quoi qu’il arrive bien même quand nos vie sont menacés? à combattre le mal et à dire la verite meme si votre vie en dépendait  comme le Martyre Etienne Actes des apotres 7:59 Ils jetaient des pierres à Etienne qui priait et disait: «Seigneur Jésus, accueille mon esprit!» ou encore Jean Baptiste Matthieu 14:11 Sa tête fut apportée sur un plat, et donnée à la jeune fille, qui la porta à sa mère. commes tous les apôtres tués?

La plupart des chrétiens servent DIEU juste pour ce qu’il peut leur apporter, mais pas pour ce qu’il est car DIEU voudrait qu’on l’aime et qu’on le serve seul comme dans le premier commandement tu adorera DIEU seul.

La question est sommes nous vraiment prêt à porter notre croix et a le suivre au prix de notre vie?

Amen!!!!

R.A.D

Une réaction au sujet de « JUSQU’OU ES-TU PRET A LE SUIVRE »

  1. Merci pour ce partage ma sœur. En effet, nous disons vouloir suivre Jesus mais nous sommes toujours agrippés à nos acquis terrestres. Souvenons-nous du jeune homme riche à qui Jesus avait demandé de vendre tous ses biens et de le suivre ensuite…Nous voulons bien être chretiens tant que cela n’implique aucun sacrifice; je ne peux pas renoncer à mon confort, mon argent est réservé à quelque chose de spécial alors la prochaine fois je ferai l’aumône, je ne peux pas me mettre en danger en proclamant Jesus, qui va s’occuper de ma famille s’il m’arrive quelque chose? Nous ne sommes jamais à court d’arguments pour justifier notre manque d’engagement sérieux. Et pourtant Dieu nous dit: recherchez moi en premier et le reste vous sera donné de surcroît!
    Si tu savais le don de Dieu mon frère, ma sœur! Choisis la bonne part et regarde la gloire de Dieu abonder dans ta vie!
    Que Dieu nous accorde le discernement au nom de Jesus! Amen
    Soyez bénis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.