EXAUCEMENT A NOS PRIÈRES

EXAUCEMENT A NOS PRIÈRES

Soy

Soyez bénis chers frères et sœurs en CHRIST. J’aimerai vous parler sur l’exaucement de nos prières. En effets parfois certains chrétiens n’ont pas une vie d’exaucement de prières et sont souvent frustrés et crois que DIEU ne les écoute pas. Il passe le temps à pleurer dans les prières pour obtenir leurs exaucements la parole dit : Jacques 4 : 3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. Alors voici les étapes al l’exaucement de nos prières.

Nous commencerons d’abord par adorer et louer : Adorer c’est exalter la grandeur suprême du DIEU suprême. Louer c’est glorifier le tout puissants DIEU pour ses biens faits. La parole dit Actes 16 : 25-26 Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu, et les prisonniers les entendaient. Tout à coup il se fit un grand tremblement de terre, en sorte que les fondements de la prison furent ébranlés; au même instant, toutes les portes s’ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus .Daniel 6:10 Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem; et trois fois le jour il se mettait à genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant.

Les Actions de grâce est une gratitude et reconnaissance constance à l’égard de notre DIEU pour tous ses bien fait car il en fait tellement pour chacun de nous, la parole dit : 1 Thessaloniciens 5 : 16-18 Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.…

La foi : La foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. La parole dit : Jean 11 :40 Jésus lui répond : « Je t’ai dit : “Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu.” » Hébreux 11 : 6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

La prière : prier c’est communiquer, communier et dialoguer avec DIEU en accord avec sa parole et sa volonté. Car elle une relation en toi homme et DIEU esprit par le SAINT ESPRIT. D’où son importance dans la vie la parole dit : 1 Timothée 2 :8 « Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, en élevant des mains pures, sans colère ni mauvaises pensées » , Philippiens 4 : 6 « Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces ».

Voilà les étapes pour un exaucement.

RIANE D.

ez bénis chers frères et sœurs en CHRIST. J’aimerai vous parler sur l’exaucement de nos prières. En effets parfois certains chrétiens n’ont pas une vie d’exaucement de prières et sont souvent frustrés et crois que DIEU ne les écoute pas. Il passe le temps à pleurer dans les prières pour obtenir leurs exaucements la parole dit : Jacques 4 : 3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. Alors voici les étapes al l’exaucement de nos prières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils