LA RECONNAISSANCE

LA RECONNAISSANCE

Chers frères et sœurs en Christ soyons reconnaissants chaque jour et chaque heure.

Parfois, les soucis de notre vie nous empêchent de voir à quel point DIEU nous aime. Nous prenons les choses qu’on a ou qui nous arrive pour acquis: le souffle de vie, la nourriture, nos proches, nos enfants, nos maisons etc…). Nous pensons que nous méritons tout ce que nous avons. Or la parole de DIEU dit Romains 3:23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; Tous ce que nous avons, c’est par la grâce et l’amour de DIEU pour nous frères. Ne prenons rien comme acquis mais soyons reconnaissant chaque jour sur tout et en tout.

Cultivons l’esprit de reconnaissance envers notre Seigneur, apprenons à lui rendre grâce et à le remercier, c’est alors que nous verrons les merveilles de DIEU s’agrandir et abonder dans nous vie. Focalises-toi et réjouis-toi de ce que tu as au lieu de pleurer sur ce que tu n’as pas.

Que le Saint Esprit nous révèle les choses cachées, que la paix et la grâce de DIEU continue d’abonder dans nos vie dans le nom puissant de JESUS.

Amen!!!

Riane Diakite T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.