À QUI APPARTIENT TON CORPS?

À QUI APPARTIENT TON CORPS?

Soyez bénis dans le nom de notre Seigneur JESUS. je voudrai attirer votre attention sur l’utilisation et l’appartenance de notre corps. Nous traitons notre corps comme nous appartenant. l’utilisant comme nous voulons : Dans la débauche, les excès de tables, la fornication, l’adultère, les plaisirs sexuelles avec plusieurs partenaires, la negligence ect… je vous exhorte à traiter votre corps avec plus d’attention de délicatesse, de surveillance, parce que la parole dit: 1 corinthiens 3:16-17 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c’est ce que vous êtes.

Je ne dit pas que nous devons idolâtrer notre corps se focaliser sur l’apparence , loin de moi cette pensée, la vérité est que nous devons traiter notre temple comme un lieu saint exempt de toutes souillures, saletés mais remplis de sainteté, de propreté, de respect , de pureté surtout rempli de l’Esprit saint .

Notre corps est la propriété de DIEU, alors prenons soins de lui chaque jour comme une banque qui garde des lingos d’or à l intérieur,

Amen…

Riane Diakite T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.